Sol de
Sécurité

Sols de sécurité, revêtements de sécurisation des parcours de santé

Sols de sécurité, dalles amortissantes en caoutchouc, résines polyuréthanes, Physio-Parc vous propose toute une gamme destinée à sécuriser vos parcours de santé et vos aires d’Activités Physiques Adaptées.  Tous nos équipements ont été conçus pour le bien-être et la sécurité des seniors ou des Personnes à Mobilité Réduite lors de leurs séances d’activités physique.

Notre module

Sécuriser les parcours d’Activités Physiques Adaptées

Antidérapants et amortissants, nos aménagements sont conçus pour optimiser la sécurisation des parcours de santé de vos patients et de vos pensionnaires. C’est ainsi que nos sols souples de sécurité ont été fabriqués en conformité avec la norme EN 1177 des aires de jeux.

Si les sols de sécurité de Physio-Parc sont avant tout conçus pour assurer la sécurité des résidents en cas de chute, ils possèdent également les caractéristiques suivantes :

  • Souplesse et sécurité (en couche épaisse)
  • Confort acoustique
  • Perméabilité
  • Résistance aux intempéries
  • Esthétisme
  • Applicables sur différentes surfaces plates

De nombreuses caractéristiques offrant un large éventail de possibilités !

Des sols de sécurité adaptés à vos installations

Les sols souples conçus par Physio-Parc conviennent parfaitement à toutes vos installations thérapeutiques extérieures et intérieures.  Ces revêtements sont adaptés à la marche dans les cours et dans les jardins de votre Ehpad, maison de retraite, résidence senior ou centre de soins. Par ailleurs, leur pouvoir amortissant apportera une grande souplesse à la marche ou à la pratique d’Activités Physiques Adaptées des résidents ou des patients.

Vous souhaitez plus de renseignements sur les sols à installer en fonction de votre équipement ? Contactez votre conseiller Physio-Parc. Nous vous orienterons vers la solution la plus sécurisée pour votre installation.